Replica Rolex Daytona Orologi

martedì 17 maggio 2016

Montres squelettes, minimalistes et complexes à la fois

Que reste-t-il alors pour nos pauvres bourses dégarnies ?

Swatch qui tient une place à part avec une catégorie à la fois populaire et malgré tout révolutionnaire, propose des montres squelettes peut-être un peu déroutantes pour l’amateur d’horlogerie traditionnelle, mais la qualité de fabrication n’est nullement mise en cause et trouve son public.

Il reste une petite marque néerlandaise très intéressante (Haaven), qui en plus de proposer des montres squelettes abordables (autour de 400 euros), s’équipe de mécanismes Miyota très jolis et parfaitement fiables. Il faut cependant apprécier une forme particulière en tonneau qui ne séduit pas tout le monde. Récemment la marque Griffin Emblem dont on a beaucoup parlé ici a également proposé des squelettisations partielles sur des calibres japonais également réalisés par Miyota (Citizen).

Le nombre relativement important de marques s’étant essayé à ce travail, demeure cependant marginal face au milliard et demi de montres vendues en 2014 dans le monde. Elles ne sont toutefois pas inexistantes, mais le nombre de firmes horlogères ayant mis sur le marché des garde-temps fiables reste encore très faible. Beaucoup de créateurs et de fabricants observent la demande et considèrent leurs capacités. Une porte ouverte à des réalisations à bas prix au sujet desquelles il faut rester très prudents. Cet article n’est qu’une ébauche d’analyse – je suis certain que des passionnés se feront un plaisir d’apporter des précisions ou nous ferons découvrir des marques que nous avons omis de citer.
vedere di piu rolex falso e repliche breitling black bird

Nessun commento:

Posta un commento